N°17 — Raptor Jesus et le complot reptilien

Raptor Jesus et le complot reptilien

 

Bonjour à tous et bienvenue pour le 17e volet du Swag et Sainternet ! Maintenant que vous êtes tous au fait, grâce aux newsletters précédentes, de ce qu’est un meme et de ce qu’est un complot, je vais pouvoir mixer les deux en parlant du meme Raptor Jesus.

Le meme  Raptor Jesus se présente comme ceci : il s’agit d’images de Jésus auquel on photoshoppe une tête de raptorrjesus

 

Ce meme date de 2005, et s’explique par le mythe suivant : Dieu aurait intentionnellement créé Raptor Jesus pour évangéliser le peuple dinosaure et lui montrer la lumière. Cependant, cela aurait mal tourné, les dinosaures étant peu réceptifs à ces exhortations, et le Secrétaire de l’Intervention Divine de Dieu, un tricératops du nom de Goldbaum, lui aurait alors donné la possibilité de faire des miracles. Raptor Jesus aurait parcouru la terre de 90.000.000 à 65.000.000 avant Jésus-Christ-humain. (Source : Know Your Meme)

 

Voici d’autres memes de Raptor Jesus :

Raptor-Jesus-the-no-life-club-25785940-610-488

« Comme tes dents sont grandes, Jésus ! » – « Je sais, mon enfant, lol »

Raptor Jesus : Il n’est dit nulle part dans la Bible que Jésus n’était pas un raptor

934

« Je vous guiderai, lol » – « Oh mon Dieu, non !! »

 


Raptor Jesus Loves Babies

 

« Jésus, ce bébé est-il à vendre ? » – « Maintenant, oui, lol »

Cependant, l’histoire de Raptor Jesus s’inscrit dans un complot bien plus vaste, celui des reptiliens, dont Wikipédia fait un bon résumé ICI. En bref :

« L’auteur David Icke a affirmé que des reptiliens changeurs de forme, issus d’une lignée hybride humains-reptiles tirant leur origine de l’ancienne Babylone, gouvernent notre planète en secret. L’auteur a popularisé le thème du reptile humanoïde. De plus cette espèce à la rumeur de se nourrir d’homme, dont elle puise sa force et son éternité. Le complot est donc une sorte d’invasion, une domination, dans le simple but de parfaire une nouvelle espèce.

L’auteur John Rhodes pense lui que les reptiliens sont issus du système de cavernes et galeries souterraines présentes sous la terre où les reptiliens se seraient réfugiés après une grande catastrophe.« 

Une série de figures sont liées au complot reptilien, notamment Voldemort, un méchant dans SpiderMan, un personnage secondaire dans Conan le Barbare, les dinosaures dans Super Mario, etc.

Sur Internet, on trouve bien sûr de nombreux forums consacrés à cette question et son lien avec Jésus. J’ai vu notamment l’argumentaire suivant (attention, ça pique les yeux ; cliquez pour agrandir l’image) :

complot

(Source : On Nous Cache Tout Point Com)

L’art est une preuve de plus de l’existence d’un complot reptilien. Ainsi, Léonard de Vinci aurait cherché, grâce à son système de peinture en miroir, à nous laisser une trace de ce qu’il savait. Tout est expliqué dans cette vidéo, dont voici une capture d’écran :

video2

Mais au-delà de Léonard de Vinci, une autre vidéo répertorie toutes les oeuvres dans lesquelles on retrouve une trace du complot : cliquez ici pour la voir.

Enfin, voici une vidéo sur une sculpture étrange de Jésus, où l’artiste a peut-être essayé de dire ce qu’il savait sur le complot ; elle s’accompagne de preuves tirées de versets de la Bible : voici la vidéo, et voici une capture d’écran :

video

Une autre preuve ? Dans un débat sur un forum, quelqu’un a évoqué une race de serpents qui pouvait ENFANTER EN RESTANT VIERGE. Voici l’article de la BBC dessus. Coïncidence ?

Ce complot est très répandu. Il y a à peu près un an et demi, le premier ministre néo-zélandais a dû subir des tests médicaux pour prouver, à la demande d’un citoyen, qu’il n’était pas un reptile alien. Voici un article qui en parle.

Merci de votre attention, et surtout, si quelqu’un vous parle de ce complot, prétendez que vous ne savez rien !

Swag et Saintement vôtre,

Khagnine

Khagnine
Auteur : Khagnine
Chercheuse de fragments improbables de chrétienté sur le Net au service des Alternatives Catholiques. Je sévis aussi sur Twitter.
Partager cet article sur :  Google +  Facebook  Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *