N°13 — #ALaMesseYaToujours

#ALaMesseYaToujours

 

Bonjour à tous et bienvenue dans le 13e volet du Swag et Sainternet ! Un peu comme la dernière fois, nous allons faire une revue de tweets sur un thème, ici le hashtag #ALaMesseYaToujours. Tout a commencé le 4 mai, par des tweets de moi-même essayant de mettre de l’ambiance sur Twitter le dimanche après-midi. Et ça s’est emballé… Enjoy !

 

Beaucoup de choses dans ce hashtag… Des gens qui râlent, des gens qui se marrent, bref, on se croirait un peu à la messe… C’est très important de ne pas oublier aussi que :

Ce hashtag a attiré deux trolls seulement, qui ont surtout fait des blagues sur la pédophilie (c’est dur de se réinventer). Quoi qu’il en soit, il montre au moins une chose : la messe, c’est un peu comme les déjeuners en famille. On est bien, on s’agace un peu parfois, on critique certains autres, on rit d’à quel point, quand même, on est clichés parfois, et on essaye tous de s’aimer quand même.

Et vous, vous voyez qui à la messe ?

 

Bonne semaine, et à bientôt (à la messe)

 

Swag et Saintement vôtre,

Khagnine

Khagnine
Auteur : Khagnine
Chercheuse de fragments improbables de chrétienté sur le Net au service des Alternatives Catholiques. Je sévis aussi sur Twitter.
Partager cet article sur :  Google +  Facebook  Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *