N°11 — Alien Jesus, dans le monde mais pas du monde

Alien Jesus, dans le monde mais pas du monde

 

Bonjour à tous, cette semaine on continue dans la veine des théories du complot de la dernière fois, puisque, sans surprise, la divinité de Jésus (déjà régulièrement mise à mal depuis 2.000 ans par des hérésies en tout genre : docétisme, arianisme, etc) est l’objet des théories les plus folles. Comme en témoignent les suggestions Google, on se pose les questions les plus incroyables sur qui était Jésus :

wasjeus

MadonnaAndAlien

 

Bien qu’il semble en effet particulièrement crucial de savoir si Jésus était ou non végétarien, la question qui va nous intéresser aujourd’hui est : WAS JESUS AN ALIEN ?

Oui, Jésus était-il un extraterrestre ? Un certain nombre de pages Internet sont dédiées à cette question. Passons en revue les arguments et les théories

 

1) Dans le monde mais pas du monde

« Tous les groupes de premiers chrétiens croyaient qu’il y avait quelque chose en Jésus qui venait d’un autre monde. Si aucun groupe, pas même hérétique, ne croyait que Jésus était simplement un mortel, il n’y avait pour autant pas de consensus sur sa vraie nature. Pas de consensus sur le fait qu’il était Dieu. Pas de consensus sur le fait qu’il était fait de chair. C’est  comme si tout le monde savait que Jésus venait d’un autre monde, sans comprendre exactement ce que ça signifiait. Ce qui correspond plutôt bien à la théorie sur sa nature alien. »

Source : Jesus Believes in Evolution point com

 

2) Le Paradis, en réalité un ovni, est actuellement lancé à pleine vitesse sur la Terre et va se crasher dessus

Voici un schéma de l’objet en question :

newjerus

 

Source : Front de Libération de Lucifer

 

jesus-as-an-alien3) Jésus n’est pas vraiment ressuscité mais plutôt s’est cloné

Ce qui explique pourquoi ses disciples ne l’ont pas reconnu tout de suite (visiblement c’était un peu raté), mais ont fini par y arriver en regardant de près (« leurs yeux s’ouvrirent »)

Source : Encore Jesus believes in Evolution point com

 

4) Les Américains savent depuis longtemps la vraie histoire de Jésus, et nous la cachent

« Selon des rapporteurs de l’armée américaine, le Livre Rouge du gouvernement américain est un document plus que top secret qui détaille la VRAIE histoire de l’humanité et de la Terre. C’est un compendium d’informations venues des extraterrestres, qui ont donné aux USA des preuves indéniables sur des événements historiques. L’une des révélations que l’on trouve dans le Red Book est que Jésus était la création d’un certain groupe extraterrestre, EBE-2. Jésus était un hybride humain-alien génétiquement fabriqué, envoyé sur Terre pour apprendre à l’humanité encore primitive une leçon d’amour et de tolérance. Comme le dit l’écrivain Arthur C. Clarke, « Toute technologie suffisamment avancée est impossible à différencier de la magie. » Faut-il s’étonner que les hommes d’alors soient tombés dans le panneau devant les miracles de Jésus ? Ce n’était pas la première fois que les extraterrestres tentaient d’influencer le cours des chose humaines. Auparavant, ils étaient, avec succès, apparus à Moïse sous la forme d’un « buisson ardent« , et transmis les 10 commandements à l’humanité. Les extraterrestres pensaient que le Projet Jésus-Christ ne serait pas tellement différent, mais inutile de préciser que leur petite expérience tourna très mal. Il parait que les EBEN-2 furent très contrariés quand ils vinrent voir l’avancement du projet Jésus et découvrirent que les humains l’avaient tué. »

 

Source : Jesus was a space alien

 

5) Si on regarde bien, il y a des ovnis cachés un peu partout dans beaucoup de peintures sur Jésus

Carlo Crivelli, L’annonciation avec Saint Emidius, 1486

Dans ce tableau, on peut clairement voir un OVNI qui lance un rayon sur la tête de la Sainte Vierge. La peinture représente une scène qui a lieu quelques instants avant que celle-ci soit enlevée par les extraterrestres et fertilisée pour être ensuite ramenée sur Terre et donner naissance à Jésus.

annonciation-crivelli gros plan

 

 

Aert de Gelder, Battesimo di Cristo, 1710

inpainting_08

 

 

Domenico Ghirlandaio, La Madonne avec St Jean, XVe siècle (détail)

inpainting_madonna2

 

 

Pour voir les autres tableaux, cliquez ICI.

 

Alors, convaincu ?

 

A la semaine prochaine !

Conspiracy Khagnine

 

Khagnine
Auteur : Khagnine
Chercheuse de fragments improbables de chrétienté sur le Net au service des Alternatives Catholiques. Je sévis aussi sur Twitter.
Partager cet article sur :  Google +  Facebook  Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.