[supplement] Top 8 des signes que Pape François est un super héros

Un article paru sur Topito il y a un mois, vous ne pouviez pas ne pas le voir ! Je le reposte chez nous, ou sinon pour le voir sur le site c’est ICI

Top 8 des signes que le Pape est un super-héros, c’est bon on t’a grillé

On parlait à la rédac de Jean Paul II qui allait être canonisé, et puis on s’est mis à parler des Papes, et très vite on s’est rendu compte d’un truc : le pape à TOUT pour être un super-héros, mais il essaye de le cacher. On a envoyé une armée de stagiaires sous-payés au Vatican pour mener l’enquête et ils sont revenus avec des preuves flagrantes.

  1. Comme Superman, le Pape a une cape Vous ne trouvez pas ça bizarre que le Pape ait toujours une cape ? Non mais sans déconner, il ne vous rappelle personne habillé comme ça ? Réfléchissez bien.
    cape2

     

    Source photo : photobucket

  2. Comme Batman, il a une voiture blindée qui porte son nom Batman, Batmobile, Pape, Papamobile, vous pensez que c’est hasard ? On est sûr que le Pape utilise son bolide pour faire régner l’ordre dans les rues du Vatican. Et en plus c’est une merco.
    papamobile2

     
    Ici, la papamobile fuyant une attaque de Decepticons

    Montage photo : Topito

  3. Comme Batman, il a plein de gadgets très cool Ce qui compte quand on n’est pas capable d’envoyer des boules de feu, c’est d’avoir plein de gadgets, comme Batman. Et comme par hasard, le pape est RECOUVERT de gadgets bizarres. Des gadgets qui l’aident sûrement à combattre le Malin.
    arsenal

     

    Montage photo : Topito

  4. Comme tous les superhéros, il change de nom quand il enfile son costume Vous n’y avez sûrement jamais fait gaffe, mais quand Clark Kent devient Superman et Bruce Wayne devient Batman, Jorge Mario Bergoglio devient Le Pape François . Vous n’êtes toujours pas convaincus ?
  5. Comme Green Lantern il a un anneau très, très spécial Quand il devient pape, on remet au nouveau héros un anneau mystérieux. Sans doute une bagouse chargée de pouvoir, on le sait très bien.
    Green_Lantern

     

    Montage photo : Topito

  6. Comme pas mal de superhéros, il a des pouvoirs (enfin il paraît) Bon, il n’a pas de laser qui sortent des yeux, mais prenez Jean-Paul II par exemple, il aurait guéri des personnes malades, et ce après sa mort. Wolverine peut toujours essayer, il ne fait pas le poids.
    pope

     
    Ce document est peut-être un montage

    Montage photo : Topito

     

  7. Comme Victor Von Doom, il a un petit pays rien que pour lui avec un gros château Ce qui est important quand on est un super-héros, c’est d’avoir un QG. Une batcave par exemple. Comme le vilain Docteur Doom, le Pape est bien au-dessus puisqu’il a tout un pays, le Vatican et même un immense Palais juste pour lui. Aucun doute, le Saint-Siège est plus classe que la Forteresse de Solitude de Superman.
    pope-signal

     
    Regardez, le PapSignal ! Un chrétien en danger !

    Montage photo : Topito

  8. Comme Spiderman, il dissimule parfois son visage Enfin il essaye.
    rip_pope_john_paul_2

     

    Source photo : disons.fr

On sait pas vous, mais ça nous semble assez clair : le Pape est un super-héros, ça crève les yeux.

 

 

Ca vous a plu ? Plus de fun avec le Swag et Sainternet de la semaine ICI

Khagnine
Auteur : Khagnine
Chercheuse de fragments improbables de chrétienté sur le Net au service des Alternatives Catholiques. Je sévis aussi sur Twitter.
Partager cet article sur :  Google +  Facebook  Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.